Assistez à une démonstration d'une numérisation 3D en direct avec le scanner 3D Artec Eva et...
Produit : Artec 3D lance l'Artec Léo 2022
Artec 3D, un développeur et fabricant de renommée mondiale de matériel et de logiciels 3D professionnels, a annoncé l'Artec Leo 2022, un scanner 3D portable entièrement sans fil avec écran tactile intégré. Avec la nouvelle révision de Leo, les clients peuvent compter sur une précision garantie, des fonctionnalités améliorées, une meilleure capture des couleurs éclatantes et une interface multilingue.
Puissance boostée : traitement amélioré 2x plus intelligent
Le nouveau processeur NVIDIA Jetson TX2 de l'Artec Leo 2022 fonctionne à deux fois la puissance de son prédécesseur tout en consommant moins de 7,5 watts. Il améliore encore les capacités de traitement multicœur du NVIDIA Denver 2, ajoutant deux cœurs supplémentaires à l'architecture multiprocesseur hétérogène d'aujourd'hui, voire plus puissant, avec 2 Ghz sur chacun des six cœurs. Leo 2022 offre également une toute nouvelle expérience de numérisation 3D, grâce à une interface utilisateur mise à jour et un écran plus facile à utiliser, un apprentissage en profondeur et une bande passante mémoire - Leo bénéficie de la double intelligence du TX2.
Une précision encore plus précise
Le scanner Leo 2022 offre une précision garantie afin que les utilisateurs puissent toujours produire un haut niveau de résultats de métrologie professionnelle. Un nouveau certificat d'étalonnage garantit la précision. Pour tester la précision de Leo, chaque scanner a été calibré à l'aide d'un objet de référence très précis utilisant différentes parties du capteur du scanner à différents endroits et distances dans l'espace de travail du scanner. Cela garantit que chaque scanner offre une précision parfaite. Leo 2022 introduit également des kits d'étalonnage. Les utilisateurs peuvent désormais vérifier indépendamment la précision du scanner et ajuster ses paramètres. Étant donné que les conditions de fonctionnement peuvent varier considérablement, ce kit permettra aux utilisateurs de tester et d'ajuster régulièrement l'appareil à l'environnement réel.
Les kits d'étalonnage de Leo sont disponibles en pré-commande et seront généralement disponibles en avril 2022. Une nouvelle fonction de contrôle automatique de la température permet désormais au scanner de réguler son fonctionnement et de maintenir ses composants à des températures de fonctionnement optimales. Cela garantit que l'appareil de métrologie n'est pas affecté par les changements de température interne ou externe qui pourraient affecter subtilement les lectures, et les utilisateurs peuvent être sûrs que le scanner fonctionne avec une précision maximale
Capture couleur supérieure
Le scanner Leo 2022 s'appuie sur les capacités avancées de capture des couleurs du scanner, avec des algorithmes qui ajustent automatiquement les niveaux de luminosité pendant que vous numérisez, produisant des modèles 3D couleur réalistes et uniformément éclairés sans corrections manuelles. De plus, de nouveaux algorithmes d'optimisation de texture réduisent de moitié la taille de la texture pour un traitement et un chargement plus rapide des données afin de créer des modèles 3D en couleur.
Interface multilingue
Enfin, pour rendre Leo 2023 accessible aux professionnels du monde entier, l'interface du scanner est disponible en six langues : anglais, chinois, français, allemand, japonais et espagnol.