3D Systems présente la première solution de fabrication de prothèses complètes à jets monobloc et...
MODÈLES 3D
Découvrez différents modèles 3D réalisés avec nos scanners Artec.
MOTO
Quand il s'agissait de scanner cette moto, il y avait deux choses à garder à l'esprit: sa forme générale et son large éventail de détails plus fins, y compris la géométrie complexe de ses roues et de ses côtés.
Pour de meilleurs résultats, nous avons utilisé à la fois Artec Eva et Space Spider.
Temps de traitement:
CHANDELIER
Ce lustre a une géométrie fantastique et une bonne texture originale pour un suivi en douceur. La surface métallique était raisonnablement brillante, mais il était possible de la numériser sans appliquer de spray antireflet ou de poudre de talc.
COSPLAY BORDERLAND
L'ensemble du modèle a été scanné en un seul balayage continu sans une seule pause. La pose était suffisamment confortable pour tenir pendant le temps du scan. La perruque était synthétique et très facile à capturer grâce à sa surface lisse. En regardant ce scan 3D, vous pouvez apprécier tout le travail acharné qui a été mis à faire ce costume.
Scanners:
Temps de traitement: 30 minutes
Écrou
Un écrou métallique d'un peu plus de 15 mm, facilement numérisé avec Artec Micro en seulement deux scans. Contrairement aux scanners portables, Micro a pu numériser cette pièce sans avoir besoin de fonctionnalités ou d'arrière-plan supplémentaires.
Les fines crêtes, visibles grâce à la très haute résolution 3D du Micro, ont été utilisées pour aligner les deux côtés de l'écrou.
- Temps de numérisation : 4 minutes
- Temps de traitement : 10 minutes
Retrouvez toutes les caractéristiques et documentations du scanner 3D Artec Micro ICI
BOUCHE d'INCENDIE
Le rêve de chaque chien. Il s'agit d'un modèle 3D d'une bouche d'incendie en état de marche dans une rue de Palo Alto, en Californie. Pour le scanner, nous avons utilisé un Artec Eva connecté à une batterie Artec et une tablette pour une totale liberté de scan. En zoomant plus près du modèle, vous pouvez voir le niveau de détail magnifique capturé dans une numérisation qui n'a pris que 2 minutes du début à la fin, et seulement 8 minutes supplémentaires pour le post-traitement.